Les équipes de Vacances Bleues Business
vous attendent déjà au Salon Réunir 2017

Vacances Bleues Business sera présent au 23ème salon français des organisateurs de séminaires, congrès et évènements les jeudi 21 et 22 septembre 2017 au Carrousel du Louvre à Paris.

Qu’est ce que le Salon Réunir

Le Salon Réunir est un grand workshop organisé depuis 21 ans. Au centre de Paris, dans un cadre prestigieux, le grand salon du tourisme d’affaires vous aide à mieux organiser vos prochaines manifestations professionnelles. Au Carrousel du Louvre, au cœur de Paris, plus de 500 établissements sont rassemblés et vous présentent de nouvelles offres et de nouveaux lieux pour planifier vos prochains évènements. Vacances Bleues Business, le partenaire de vos évènements professionnels Expert depuis 45 ans dans l’organisation de séminaires d’entreprise et d’évènements, c’est tout naturellement que l’équipe de Vacances Bleues Business se rendra à nouveau au Salon Réunir une fois encore cette année.

conferenceRencontrez notre équipe d’experts au salon

Retrouver l’équipe de Vacances Bleues Business qui vous fera découvrir nos 15 hôtels d’exception en France. Clément, Anne-Claire, Anne-Laure, Isabelle, Audrey, Julien, grâce à leur expertise, vous conseilleront pour l’organisation sur-mesure de votre prochain événement, congrès, convention, lancement de produit…etc

Participer au salon

Accès

En plein centre de Paris, desservi par trois lignes de métro et dix lignes de bus, disposant de plusieurs parkings : priorité à la facilité d’accès pour y faire une visite. Le salon se situe à 20 minutes à pieds de notre hôtel Provinces Opéra, rue de l’Echiquier. Profitez de votre visite au salon pour séjourner dans notre hôtel 3 étoiles !

Accréditations et demande de rendez-vous

Rendez-vous sur le site internet du Salon pour effectuer votre demande d’accréditation pour participer au salon : salon.reunir.com Vous pourrez ensuite prendre rendez-vous avec les exposants et découvrir les hôtels et prestations haut de gamme de Vacances Bleues Business.